13 Commentaires
févr. 25, 2023Liké par Nathalie Longevial ⭐️

Cette newsletter me laisse songeuse : comment concilier tous tes (bons ) conseils avec la responsabilité qui pèse sur mes seules épaules et qui est quand même un sacré frein? Je n’ai pas de réponse et n’en attend pas mais ta newsletter a ce mérite de me rappeler que des petits changements peuvent modifier le ressenti global.

Sinon tu persistes à dire que tu ne fais pas de sport mais marche et yoga c’est pas mal déjà non ?

Si je devais mourir ....

dès demain, je voudrais ma fille , mon mari et toute ma famille afin d’organiser la suite pour elle , qu’elle sente jusqu’au bout que je l’aime et pouvoir clairement donner mes consignes pour son avenir.

Si c’est dans longtemps, ma fille et sa famille a elle 🤞.

Expand full comment
févr. 24, 2023Liké par Nathalie Longevial ⭐️

D’abord , merci ! Je suis trop contente de te retrouver ici - j’ai mis le temps tu me

Diras -

Ensuite , au secours !!!! Je constate que je suis championne hors categorie pour ne pas vivre ma vraie vie... je coche toutes les cases. Du coup , j’ai bien ri en te lisant , la joie de me reconnaitre sans doute🤣.

Expand full comment
févr. 24, 2023Liké par Nathalie Longevial ⭐️

Bon va falloir sérieusement que je me mette à vivre ma vraie vie, je fais au moins trois de tes trucs à ne pas faire 🤪.

A la question existentielle : je ne sais pas, j’espère juste que je ne serai pas seule.

Expand full comment
févr. 24, 2023Liké par Nathalie Longevial ⭐️

Le jour de ma mort j'aimerais bien avoir pour m'accueillir ceux qui m'ont aimée, que j'ai aimés et qui sont morts, à mes côtés ceux qui se sentent concernés.

J'ai attendu 20 ans au moins pour me lancer dans le patchwork, ça fait plus de trente ans que je découpe, assemble, quilte, parfois je patine mais j'y reviens toujours. J'ai d'autres envies mais je suis trop vieille ( belle excuse ...)

Expand full comment

Au moment de mourir, j'aimerais pouvoir dire à mon compagnon et à mon fils que la vie continue pour eux et qu'ils seront de nouveau heureux,que je suis sûre qu'on se retrouvera ailleurs, que je les aimerai toujours depuis cet ailleurs.

Pour le reste, je suis d'accord pour tout je crois ! Et ça fait pas mal d'années que je fais en sorte de dézinguer tous ces freins 😁.

Merci pour ce partage !

Expand full comment