19 Commentaires
févr. 3, 2023Liké par Nathalie Longevial ⭐️

J’adore ! J’ai 54 ans et effectivement quelle crise puissante ! Mais intense et avec des valeurs fortes auxquelles on ne veut pas renoncer : on ne veut plus perdre de temps à faire ce que les autres (la société) attend de nous... et je suis en réparation. Alors dans un an je ne sais pas où j’en serai professionnellement mais pourvu que cela soit en phase avec moi même quelque que soit la forme du chemin : je fais plus que jamais la route à mon image... donc pour le moment c’est cours de céramique (j’adore ce média) et peut être remplacerai-je la prof ? Et puis accompagner des femmes qui ont un cancer du sein dans ma région au fin fond de la campagne, à travers de l’écoute, des activités artistiques, des ateliers découverte... mais comme une poule je couve d’autres idées 😄

Expand full comment
févr. 3, 2023Liké par Nathalie Longevial ⭐️

Tu verras dans 20 ans s'il vaut mieux ajouter des années ou laisser le compte exact, ou même en enlever.

Pour ma vie pro c'est un peu foutu ! Mais toi continue c'est tellement vrai ce que tu racontes ton quinqua power est une bouffée d'air pur.

Expand full comment
févr. 3, 2023Liké par Nathalie Longevial ⭐️

Ahhh la v’la !!! Joie sur mon lieu de travail, tu m’as fait vivre un moment bien agréable même si j’ai failli faire une fausse route en rigolant ( la faute à la cinquantaine ?)

Alors comme ça tu as 57 ans ? Je le SAVAIS bien que j’étais plus jeune que toi , je le sentais au plus profond de moi mais j’osais rien dire !

Pour la vie pro dans un an , ça me plairait bien d’amener des patients en voyage hypnotique de façon régulière et que ça leur soit remboursé par la sécu.

Expand full comment
févr. 17, 2023Liké par Nathalie Longevial ⭐️

merci pour tes conseils et surtout à 50 ans gardes cette autodérision et cet humour !! peut-être le remède pour tout simplement bien vieillir .... moi les 50 c'est pour l'année prochaine !!! je garde précieusement ton post pour le relire au moment J bonne journée à toi

Expand full comment
févr. 10, 2023Liké par Nathalie Longevial ⭐️

Vraiment trop drôle et tellement juste!

Expand full comment
févr. 5, 2023Liké par Nathalie Longevial ⭐️

Dans un an, j'espère que j'aurais osé sauter le pas, que je ne regretterai pas, que la confiance sera là.

Quant aux chutes, toi qui aimes prendre des cours, je pourrais écrire des tutos... la dernière en date m'a valu 2 lombaires écrasées, la précédente 2 côtés filées !

Expand full comment
févr. 4, 2023Liké par Nathalie Longevial ⭐️

Dans un an professionnellement j'espère être à la même place parce que je m'y plait de plus en plus, il m'aura fallut un an pour trouver ma place au milieu de tous ces jeunes ... 🤪 j'ai adoré dire à mon collègue que je pourrais être sa mère ! la tête qu'il a fait ! j'ai kiffer !! c'est comma ça qu'ils disent les djeuns !!

Par contre il y en a un autre qui m'a fait remarqué que je connaissais des mots qui ne servaient à rien, là je ne sais pas comment il faut le prendre.

Laura Felpin j'aime bcp, je vais tester Lauren bastide.

Expand full comment
févr. 4, 2023Liké par Nathalie Longevial ⭐️

Ahahaha je suis dans le train et je ris...je me revois. J ai 55...euh 56...non 55...bof à un an près nous n en sommes plus là 😀. Bref je me revois courir pour rattraper mon bus et...j ai eu l impression de faire du surplace avec des poteaux au lieu de mes jambes. Pourtant avant...bien avant je vous assure je courais très vite...au collège par exemple j étais la première en athlétisme...oui j ai dit...bien avant fut un temps...temps dépassé peut être. Un jour je me suis regardée dans la glace...bien comme il faut. Il y a de ça 3 ans peut être...avant bien avant, je ne comprenais pas "la peau qui se relache"...là j ai bien compris...c est ancré dans...mon visage😄. Merci pour ce bon moment des 50

Expand full comment
févr. 3, 2023Liké par Nathalie Longevial ⭐️

Nathalie,

Et bien, dans 1 an, j'aimerais être toujours la même professionnellement. Cela signifierait que je vais bien...

Expand full comment